En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X factor : Vincent Léoty éliminé !

Article par , le 11/05/2011 à 11h17 , modifié le 11/05/2011 à 14h10 0 commentaire

Déception pour les admiratrices de Vincent Léoty, l'un des candidats les plus sympathiques de l'émission, éliminé à l'issue du prime.

Depuis deux semaines, l'ambiance gronde sur le plateau de X Factor : un jury furieux des choix du public qui "vote pour des mannequins et non pour des chanteurs" selon Olivier Schultes, coach des filles de - de 25 ans. A l'issue d'un prime rythmé par les pics entre Christophe Willem et Olivier Schultes, et les rires de Henri Padovani, sosie de Nicolas Cage dans Sailor & Lula à qui le fondateur de Police a piqué la veste en peau de serpent, c'est finalement Vincent Léoty qui est passé à la trappe. Repéchés, les seconde nature, vrai-faux groupe fondé pour les besoins du programme.

La semaine dernière le ballotage de Maryvette Lair avait fait sortir Christophe Willem de ses gonds, cette fois l'élimination de Vincent, l'un des meilleurs chanteurs au demeurant a de quoi laisser perplexe face à la qualification du groupe Omega (mix de Kyo et de Tokio Hôtel) ou de Florian Giustiniani, sosie frenchy de Justin Bieber, qui événement, s'est "coupé les cheveux cette semaine face à la polémique", sic...

Les cheveux de Florian, la veste de Henri Padovani, le brushing de Véronic Dicaire, on parle autant de capilarité que de chanson, me direz-vous, à propos de X Factor, et c'est peut-être ça le problème ! Misant tout sur son jury, M6 les pousse au clash... caressant le doux rêve de retrouver les débuts, et les audiences de la Nouvelle Star, période Marianne James.
Seulement les irritiations surjouées de Christophe Willem ne font pas oublier la grande Marianne. N'est pas diva qui veut !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience