En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor UK : Kelly Rowland et Gary Barlow intègrent le jury

Article par Jordan GREVET , le 31/05/2011 à 10h09 , modifié le 31/05/2011 à 10h17 0 commentaire

Les quatre membres du jury pour la nouvelle saison de la version britannique de "The X Factor" ont été révélés. Parmi eux, Kelly Rowland, ex-Destiny Child et Gary Barlow du groupe Take That.

Le jury est au complet. Après plusieurs semaines de rumeurs et de tergiversations, le producteur Simon Cowell a officiellement annoncé hier soir les quatre professionnels de la chanson qui intègreront le panel de jurés de la nouvelle saison du X Factor britannique, qui débutera en août prochain sur la chaîne ITV.

Pour sa huitième saison, le télé-crochet comptera sur deux têtes d'affiche : Kelly Rowland (photo), ancienne membre des Destiny's Child, et Gary Barlow, le leader du groupe Take That. Le duo jugera au côté de la chanteuse du groupe de hip hop N-Dubz Tulisa Contostavious et de Louis Walsh, seul membre du jury présent depuis la première saison de X Factor. "Ces quatre-là sont réellement à la hauteur de la tâche, chacun apporte quelque chose de différent", a déclaré Simon Cowell.

Grande absente du jury : Cheryl Cole, qui, après avoir opéré dans la version anglaise de X Factor depuis 2005, était attendue dans le jury de la version américaine prévue cet automne, avant d'être remplacée au pied levé à cause de son fort accent et de son manque de popularité outre-Atlantique. Selon plusieurs sources, la chanteuse serait très contrariée de la manière dont les producteurs de l'émission l'auraient traité et n'aurait pas souhaité reprendre sa place dans le jury de la version britannique de X Factor.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience