En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor : tensions entre Britney Spears, Demi Lovato et Khloé Kardashian

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/11/2012 à 09h30 0 commentaire

D'après Life & Style, il y aurait de l'eau dans le gaz entre les trois femmes du télé-crochet américain, la faute à l'interprète de Toxic qui serait trop diva.

Alors qu'American Idol a fait la une des médias pour les grosses tensions existant entre Mariah Carey et Nicki Minaj qui ont d'ailleurs eu un très violent clash lors d'une audition (lire notre article : Mariah Carey/Nicki Minaj : le clash), le télé-crochet concurrent, X Factor, semblait donner l'image de la sérénité même. Mais le calme et la bonne entente au sein de l'émission produite par Simon Cowell n'existerait en réalité qu'en surface. En coulisses en effet, la bataille d'ego ferait rage selon Life & Style.

 

Le magazine américain affirme en effet que de nombreuses tensions existeraient entre Britney Spears, membre du jury et Demi Lovato, sa comparse sur le banc des jurés. L'interprète de Baby One More Time ne supporterait pas non plus Khloé Kardashian, la nouvelle recrue venue présenter l'émission aux côtés de Damon Thomas. Une source anonyme a ainsi confié au site américain : "Britney pense qu'elle est une plus grande star que Khloé et Demi. Elle ne veut pas leur parler."

 

Si Britney Spears ne serait pas une grande fan de Demi Lovato, elle apprécierait encore moins Khloé Kardashian qui n'est autre que la sœur de Kim Kardashian. La source anonyme affirme à Life & Style : "Quand Khloé est filmée, Britney semble totalement agacée. Elle roule des yeux et regarde le public, puis ses ongles et enfin le sol." Décrite par Demi Lovato et Khloé Kardashian comme la "diva et la reine du programme" Britney Spears aurait confirmé à demi-mots les faits en avouant à Life & Style : "il y a beaucoup de compétition entre les mentors."

 

Consciente de la tension ambiante entre les trois jeunes femmes, la production et notamment Simon Cowell ne diraient pas non à un gros clash face caméra histoire de faire grimper les audiences de l'émission. "Simon aimerait voir un clash. Je suis sûr qu'il échafaude déjà des plans pour que les trois filles se disputent violemment à l'écran" , ajoute la source anonyme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience