En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor : le programme de la soirée

Article par Jonathan HOENIG , le 26/04/2011 à 17h00 , modifié le 26/04/2011 à 17h47 0 commentaire

Après l'éviction des jumeaux Twem qui n'ont pas su satisfaire les téléspectateurs la semaine dernière, c'est à un nouveau départ que vont devoir faire face ce soir les candidats d'X Factor.

Il reste encore onze candidats en lice pour le concours X Factor 2011. Afin de tout faire pour ne pas être renvoyés chez eux à la fin de l'émission, les jeunes interprètes vont donc devoir accrocher et charmer les téléspacteurs. Cela d'autant plus que ces derniers n'ont pas été extrêmement nombreux la semaine dernière, lors du premier prime en direct.

Pour ce faire, un choix de chansons assez varié sera proposé passant du Classique avec des morceaux tels que " Bang Bang " de Nancy Sinatra chanté par Maryvette Lair, au très Contemporain avec Raphaël Herrerias qui reprendra le controversé " S&M " de Rihanna.

Du côté classique, on retrouvera également Bérénice Schleret qui toujours dans cette veine rock ayant séduite le jury dès les premières auditions, s'offrira une interprétation de U2. Marina d'Amico, plus doucereuse et à l'aise dans le registre pop, reprendra quant à elle le tube de James Brown " It's a Man's Man's Man's World ". Titre maintes fois repris mais généralement efficace s'il est bien interprété.

Parmi les autres candidtats plus axés contemporain, on attends avec impatience Cécile Couderc qui proposera un medley Lady Gaga/Madonna avec les tubes " Born This Way " et " Express Yourself ".
Enfin, du côté des groupes, les 2nde Nature devront se rattrapper par rapport à la semaine dernière et pour cela, ils interpéteront " Fan " de Pascal Obispo.

Ce prime sera par ailleurs l'occasion de voir si les deux membres du jury Olivier Schultheis et Henry Padovani, ont su enterrer la hache de guerre après les propos quelques peu houleux qu'ils s'étaient échangés la semaine dernière lors de l'émission.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience