En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor : pourquoi Florian Giustiniani divise les critiques

Article par , le 11/05/2011 à 17h03 , modifié le 11/05/2011 à 17h24 0 commentaire

Hué hier soir sur le plateau de X Factor au moment où Sandrine Corman a annoncé qu'il était qualifié, Florian Giustiani faire hurler les filles autant qu'il agace. Enquête sur un candidat à part.

Taxé de beau gosse de l'émission, critiqué pour ses choix de chansons ratés (notamment pour Ecris l'histoire, reprise de Grégory Lemarchal et de baby de Justin Bieber), le Justin Bieber français ou Justin Biberon comme le surnomme Henri Padovani a réussi à se hisser à un niveau élevé de compétition, mais n'est pas épargné par les critiques. Si les jurés admettent que Florian chante bien et a un grain de voix intéressant, Olivier Shoultes et Henri Padovani n'épargnent pas le jeune homme. Jalousie à l'écart d'un concurrent dangereux pour leurs propres poulains ? Les jurés ne prennent pas de gants avec Florian, et sont à l'inverse assez tendres avec Marina D'Amico, 17 ans seulement, dont le stress et la fébrilité ont parfois tendance à prendre le dessus sur le show pendant ses prestations.

Mais avec le soutien de Véronic Dicaire, sa coach, Florian réussit habilement à s'attirer les faveurs du public féminin et à faire parler de lui... Dernier coup en date : une nouvelle coiffure! pour se démarquer de Justin Bieber !

 

M6 vous propose de regarder Florian sur le fauteuil du coiffeur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience