En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor : Matthew Raymond-Barker et Marina d'Amico font un flop

Article par , le 12/07/2011 à 13h58 , modifié le 12/07/2011 à 14h07 1 commentaire

Sitôt la fin de X Factor, les singles du gagnant Matthew Raymon-Barker et Marina d'Amico étaient disponibles sur les plateformes de téléchargement légal comme I Tunes... Faisons le point sur les chiffres de vente !

Après des audiences décevantes pour M6, la pression était forte sur Matthew Raymond-Barker, grand gagnant de la saison 2 de X Factor. Plébiscité par le public face à la jeune Marina d'Amico le soir de la finale, Matthew ne semble pas avoir donné aux téléspectateurs l'envie dacheter son single. Après un démarrage très poussif, son single sombre littéralement dans les méandres du classement I Tunes.

Matthew Raymond-Barker est 383ème sur iTunes (202ème hier), Marina D'Amico 491ème... autant dire qu'il s'agit d'un authentique flop pour les deux jeunes artistes et aussi pour M6 qui misait beaucoup sur son télécrochet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience