En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor : Maryvette éliminée, Matthew et Marina en finale

Article par Maxime CLAUDEL , le 22/06/2011 à 10h00 , modifié le 22/06/2011 à 10h21 1 commentaire

Lors d'une soirée marquée par un show décevant et des audiences en berne, Maryvette Lair a été éliminée de l'émission X Factor. Matthew et Marina sont les deux finalistes.

Hier soir, c'était non seulement la Fête de la musique mais également la demi-finale de l'émission X Factor, suivie par 1.92 million de fidèles (quatrième place des audiences avec 8,9% de PDM). C'est peu, surtout quand on sait que les quarts de finales avaient dépassé les 2,5 millions de téléspectateurs. Néanmoins, cela n'a pas empêché Marina d'Amico et Matthew Raymond-Barker de se hisser en finale, une finale mixte qui s'annonce des plus serrées. Maryvette Lair est donc la grande perdante de la soirée et a échoué aux portes de la consécration. La loi de X Factor est dure.


La semaine dernière, Cameron Diaz, Jennifer Lopez et Lady GaGa avaient mis le feu à X Factor. Pour la demi-finale, le soufflé est quelque peu retombé. Pourtant, Sinclair et Nicole Scherzinger étaient là pour animer les débats. Côté candidats, le dixième prime leur a permis de s'illustrer à trois reprises, à l'aide d'un titre chanté lors de leur première audition, d'un autre sorti l'année de leur naissance et enfin d'une chanson choisie avec leur coach. Cette fois-ci, il n'y avait pas de ballotage ou d'avis du jury, seuls les votes des français comptaient. La souriante Maryvette en a fait les frais, laissant à Marina et Matthew le soin de s'affronter pour le titre de grand gagnant de X Factor 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience