En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor : le programme de la soirée

Article par Jordan GREVET , le 10/05/2011 à 16h14 , modifié le 10/05/2011 à 21h16 0 commentaire

Après l'élimination de Bérénice Schleret la semaine dernière, les neuf candidats encore en lice dans "X Factor" vont devoir tout donner ce soir pour rester dans la compétition.

Ce soir, M6 diffusera le quatrième prime en direct de X Factor. Neuf candidats sont encore en lice après l'élimination de Bérénice Schleret la semaine dernière (lire notre résumé). Afin d'essayer d'emporter l'adhésion du public et rester dans la compétition, les candidats ont sélectionné en accord avec leur coach respectif des chansons qui auront pour mission de les mettre en valeur.

Au programme de X Factor ce soir, Marina D'amico s'illustrera dans un domaine où on ne l'attendait pas en interprétant "Crazy in Love" de Beyoncé. Forte de sa prestation réussie sur "Your Song d'Elton John la semaine dernière, Sarah Manesse s'attaquera cette semaine à une autre icône de la chanson internationale : Madonna et son "Vogue".

Descendu en flèche par le jury avec sa piètre reprise de "Baby" de Justin Bieber lors du dernier prime, le jeune Florian Giustiniani changera totalement de registre en proposant "Haven't Met You Yet" de Michael Bublé.

Alors qu'il s'était essayé à la chanson française avec une reprise de Ben l'Oncle Soul la semaine dernière, Matthew Raymond-Barker reviendra ce soir à ses racines anglo-saxonnes en interprétant une chanson de Michael Jackson : "Man in the Mirror".

Délaissée par Matthew, la chanson française ne sera pas en reste pour autant ce soir dans X Factor. Alors que Raphaël Herrerias chantera "D'aventure" en aventure" de Serge Lama, Maryvette Lair proposera sa version de "Que je t'aime" de Johnny Hallyday tandis que Vincent Leoty reprendra "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf.

La France sera également à l'honneur des groupes. Omega s'essayera à du Jenifer en interprétant "Donne moi le temps" tandis que Second Nature optera pour un classique de la chanson française avec "L'amour avec toi" de Michel Polnareff.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience