En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor : le programme de la soirée

Article par Jonathan HOENIG , le 03/05/2011 à 18h03 , modifié le 03/05/2011 à 18h28 0 commentaire

Malgré des audiences encore un peu décevantes la semaine dernière, les candidats d'X Factor sur M6 interpréteront cette fois encore un choix de chansons plutôt varié.

Lors du dernier prime d'X Factor, les candidats ont su proposer des interprétations bien meilleures que celles de la semaine précédente. Les dix restant offriront ce soir au téléspectateurs, leurs versions de titres phares de la pop anglaise et américaine alors que peu de titres français seront chantés.

Pour les chansons en anglais, on retrouvera par exemple " Beautiful " de Christina Aguilera par Vincent Léoty. Pas-sûr que celui-ci ait bien compris les remarques du jury quant à ses choix de chansons... Raphaël Herrerias, chouchou des demoiselles, interprétera " Sex on Fire " des Kings of Leon. Il avait bluffé le jury grâce à sa version de " S&M " de Rihanna la semaine dernière et nous pouvons donc attendre avec attention cette nouvelle interprétation. Pour les  2nde Nature, il s'agira de " Earth Song " de Michael Jackson. On sait comme choisir un titre du Roi de la Pop est un exercice difficile et il reste à espérer que le groupe saura ne pas trop l'égratigner.

Enfin pour le peu de chansons françaises interprétées ce soir, nous retrouverons Marina D'Amico avec le très sensible " Dis-lui toi que je t'aime " de Vanessa Paradis, Bérénice Schleret avec " Osez Joséphine " d'Alain Bashung et le groupe Omega avec " Allumez le feu " de Johnny Hallyday. Toujours attentif aux remarques du jury, Matthew Raymond-Barker avait promis de revenir cette semaine avec un titre en français s'il n'était pas évincé de la compétition. C'est chose faite. Il chantera donc le tube de Ben l'oncle Soul : " Soulman ".
 
Malheureuse loi des séries pour le programme, après l'annonce du désistement de Florent Pagny aujourd'hui alors qu'il devait participer au prime de ce soir, c'est Pascal Obispo et Nicole Scherzinger qui décident de ne plus chanter en direct dans l'émission. Coup dur donc pour X Factor qui prévoyait un guest chaque semaine. Reste à voir si Adèle et Lady Gaga seront de la partie...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience