En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor : Lady Gaga et les Black Eyed Peas débarquent sur M6 !

Article par Jordan GREVET , le 26/03/2011 à 15h09 , modifié le 26/03/2011 à 15h37 0 commentaire

Enorme coup pour M6. Lady Gaga et les Black Eyed Peas devraient se produire en direct lors d'un prime de "X Factor", le nouveau télé-crochet de la chaîne.

Lorsque M6 a présenté son nouveau télé-crochet X Factor à la presse en janvier, la chaîne avait laissé entendre que de grands noms de la chanson internationale se produiraient en direct sur plateau de l'émission, en marge de la compétition. Et au vu des premières stars annoncées, on peut dire que M6 n'a pas menti. Selon nos confrères de Pure People, Lady Gaga et les Black Eyed Peas auraient en effet accepté de chanter dans X Factor.

La pop star excentrique, qui domine toujours les charts mondiaux avec son dernier tube "Born This Way", et le groupe de hip-hop américain, qui se produira au Stade de France en juin prochain, participeront ainsi à un prime de X Factor dès que l'émission sera diffusée en direct du Palais de Sports de Paris, c'est-à-dire à partir du 19 avril.

Pour l'instant, X Factor, qui a débuté la semaine dernière sur M6, en est toujours à sa phase d'auditions. Durant cette phase, les quatre jurés, Christophe Willem, Henry Padovani, Olivier Schultheis et Véronic DiCaire, parcourent les routes de France à la recherche de la perle rare. Les 12 finalistes qui auront le privilège de chanter en direct au Palais de Sports seront dévoilés lors de l'émission du 12 avril. Et ne serait-ce que pour rencontrer Lady Gaga ou les Black Eyed Peas, ça vaut le coup !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience