En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"X Factor" fête la musique avec David Guetta

Article par Jordan GREVET , le 18/05/2011 à 16h33 0 commentaire

A l'occasion de la Fête de la musique le 21 juin, le célèbre DJ français David Guetta viendra mettre le feu sur la scène de "X Factor".

Les stars se bousculent pour chanter dans X Factor. Après les Black Eyed Peas hier soir et la venue annoncée de Lady Gaga, Jennifer Lopez ou encore Nicole Scherzinger, le télé-crochet de la Six accueillera prochainement David Guetta.

Le plus célèbre des DJs français sera en effet l'invité exceptionnel de X Factor le 21 juin prochain. Hasard du calendrier, David Guetta se produira sur la scène de l'émission le soir de la Fête de la musique et pourra compter sur ses talents de disc jocker pour faire danser le public et les candidats encore en lice.

Et ceux qui n'en auraient pas eu assez pourront se rendre au Stade de France le lendemain puisque David Guetta assurera ce jour-là la première partie du concert de Black Eyed Peas.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience