En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor : demandez le programme !

Article par Jordan GREVET , le 31/05/2011 à 17h54 0 commentaire

Découvrez les chansons qu'interpréteront ce soir sur M6 les six candidats encore en lice dans "X Factor".

Après l'élimination de Seconde Nature la semaine dernière, il n'y a plus aucun groupe en compétition dans X Factor. Six candidats restent en lice et ce soir, ils chanteront une nouvelle fois deux titres chacun, un en français et un en anglais, pour tenter de conquérir le public.

La première à entrer en piste sera Marina D'amico, qui chantera "Dis-moi lune d'argent (Hijo de la Luna)" de Mecano avant de s'attaquer à "Purple Rain" de Prince. De son côté, Sarah Manesse reprendra "Andy" des Rita Mitsouko puis "Don't Give Up" de Peter Gabril et Kate Bush.

Après deux prestations jugées bonnes la semaine dernière, Florian Giustiniani devra ce soir faire ses preuves sur "Les limites" de Julien Doré et "Me and Mrs. Jones" de Billy Paul, tandis que Matthew Raymon-Barker, le plus british des candidats de X Factor, chantera "Ca fait mail" de Christophe Maé avant de reprendre l'un des plus gros succès de Beyoncé, "Single Ladies (Put a Ring on It)". Un choix surprenant !

De son côté, Raphaël Herrerias interprétera "Ton héritage" de Benjamin Biolay puis changera totalement de registre avec le "American Boy" d'Estelle. Enfin, Maryvette Lair livrera une prestation sur "Et maintenant" de Gilbert Bécaud et sur "Can't Take My Eyes Off You" de Frankie Valli.

Comme chaque semaine dans X Factor, des artistes confirmés se produiront également sur le plateau de l'émission. Pour accompagner les candidats ce soir, deux stars de la chanson britannique : James Blunt et Jessie J.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience