En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor : ce soir, les candidats chanteront deux fois !

Article par Jordan GREVET , le 24/05/2011 à 15h23 , modifié le 24/05/2011 à 16h02 0 commentaire

Ce soir sur M6, les candidats de "X Factor" chanteront pour la première fois deux titres chacun. Découvrez en détail la programmation musicale de la soirée.

Pour la première fois ce soir, les candidats de X Factor chanteront non pas un, mais deux titres chacun. Une évolution qui mettra davantage l'accent sur les prestations des candidats, pour le plus grand plaisir du jury mais aussi des téléspectateurs, parfois frustrés du peu de place accordée jusqu'ici à la musique dans l'émission de télé-crochet.

Concrètement, ce changement va permettre aux candidats de chanter à la fois en Français et en Anglais mais aussi de proposer deux titres au style musical sensiblement différent afin de montrer l'étendue de leur talent. Ce sera notamment le cas de Marina D'amico, qui chantera "J'envoie valser" de Zazie avant de s'attaquer à "Only Girl (In The World)" de Rihanna.

De son côté, Sarah Manesse reprendra "Je voulais te dire que je t'attends" de Michel Jonasz et "Feelin' Good" de Nina Simone, tandis que le jeune Florian Giustiniani s'essayera à "SOS d'un terrien en détresse" de Daniel Balavoine puis à "Wherever You Will Go" de The Calling.

Souvent critiqué par le jury pour ne chanter qu'en Anglais, le britannique Matthew Raymond-Barker proposera ce soir sa version de " Ma philosophie" d'Amel Bent après avoir chanté "Time After Time" de Cyndi Lauper. Raphaël Herrerias chantera, lui, "Marcia Baïla" de Rita Mitsouko et s'attaquera ensuite à "Thriller" de Michael Jackson. Autre monument de la chanson, le " We Are The Champions" de Queen sera repris par Maryvette Lair, qui reprendra aussi "Un autre monde" de Téléphone.

Enfin, les 2nde Nature, le dernier groupe encore en compétition, chanteront "Just The Way You Are" de Bruno Mars avant d'enchaîner avec "C'est dit" de Calogero.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience