En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X Factor, 3ème prime : Bérénice éliminée

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2011 à 10h19 , modifié le 04/05/2011 à 17h40 2 commentaires

A l'issue du troisième prime de X Factor en direct sur M6, Bérénice a été éliminée par le public. Revivez les grands moments de l'émission sur Plurielles.fr.

Hier soir, M6 diffusait le troisième prime en direct de son émission de télé-crochet X Factor. La semaine dernière, l'élimination de Cécile avait provoqué la colère du jury, et particulièrement de Christophe Willem, son coach.

Cette semaine, c'est Bérénice qui a été éliminée et Olivier Schultheis était à son tour très remonté. "Ca ne m'amuse plus, ce jeu, on est vraiment dans du n'importe quoi", a lancé le juré et coach de Bérénice à l'issue du verdict, en profitant pour rappeler au public "qu'on ne vote pas pour une émission de mannequin ou de gueule mais pour un concours de chant". C'est dit !

Si elle a recueilli le moins de vote de la part du public, Bérénice a pourtant présenté deux prestations réussies lors de ce prime. La jeune femme a d'abord brillamment repris "Osez Josephine" d'Alain Bashung, puis, alors qu'elle s'est retrouvée en ballotage avec Maryvette, elle a offert un "Je te promets" de Johnny Hallyday plutôt convaincant.

Sauvée de justesse, Maryvette a, elle, proposé une version très peps de "Call Me" de Blondie puis a opté pour un choix plus classique en interprétant "La Javanaise" de Serge Gainsbourg.

Parmi les autres bonnes surprises de la soirée, Sarah, repêchée par le public la semaine dernière, a offert une très jolie version de "Your Song" d'Elton John. Le très british Matthew s'en est également bien sorti avec une reprise de "Soulman" de Ben l'Oncle Soul. Un choix de chanson applaudi par le jury, qui a enfin pu découvrir Matthew interpréter une chanson en Français. Enfin, Vincent a montré ce qu'il avait dans le ventre en interprétant "Beautiful" de Christina Aguilera.

Du côté des casseroles (et il y en a eu), le groupe 2nde Nature a offert une piètre prestation de "Earth Song" de Michael Jackson, tandis que le très jeune Florian, souvent comparé à Justin Bieber pour son coupe de cheveux, a fait dans le cliché en chantant... "Baby" de Justin Bieber ! Enfin, le groupe Omega a mis la barre haut en reprenant "Allumer le feu" de Johnny Hallyday mais on ne peut pas dire qu'ils aient réellement enflammé la scène !

Après le départ de Bérénice, neuf candidats sont encore en lice dans X Factor. Qui sera le prochain à quitter l'aventure ? Réponse mardi prochain sur M6 lors d'une émission spéciale "Icônes de la musique" !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience