En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Woody Allen : son prochain film avec Emma Stone et Colin Firth tourné en France

Article par Julie Caron , le 01/05/2013 à 09h46 , modifié le 01/05/2013 à 09h57 0 commentaire

Le réalisateur américain aime (faire) voyager. Après Midnight in Paris, Woody Allen revient en France pour les besoins de son prochain long-métrage.

"Vicky Christina Barcelone", "Midnight in Paris", "To Rome with Love"... Les derniers films de Woody Allen font voyager à travers certaines des plus belles villes du monde. Mais la France semble avoir plus particulièrement tapé dans l'oeil du réalisateur puisqu'il envisage de tourner son prochain long-métrage dans le sud de notre beau pays. Pas étonnant puisque "Midnight in Paris" qui brossait une jolie carte postale de notre capitale et dans lequel on apercevait Carla Bruni a été son plus gros succès commercial. Il avait en effet brassé uelque 155 millions de dollars dans le monde.

 

Alors que son "Blue Jasmin" avec Cate Blanchett et Alec Baldwin ne sortira en salles que le 25 septembre, l'homme à lunettes pense donc déjà à ce futur projet au casting déjà bien avancé. Emma Stone et Colin Firth devraient être les héros principaux de l'intrigue. L'actrice, actuellement en tournage dans "The Amazing Spider-man" aux côtés de Andrew Garfield, prochainement dans "Crimson Peak" de Guillermo Del Toro, "Deep Tiki" de Cameron Crowe et "Birdman" d'Alejandro González Iñárritu, sera au coeur et donc l'héroïne du prochain Woody dont on ignore encore l'histoire et le titre. On retrouvera quant à lui Colin Firth dans "The Secret Service", le prochain long métrage de Matthew Vaughn dans lequel il jouera un espion anglais embriguadant son jeune neveu au "service".


Pour ce nouveau film, Woody Allen "tournera ce film cet été et collaborera une nouvelle fois avec le directeur de la photographie Darius Khondji, la décoratrice Anne Seibelet la costumière Sonia Grande",précise cependant un communiqué. Ce sera ainsi le huitième qui aura pour cadre l'Europe.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience