En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Woody Allen rêve de faire tourner Carla Bruni

Article par , le 18/06/2009 à 19h00 , modifié le 18/06/2009 à 19h13 6 commentaires

A 73 ans, le cinéaste américain Woody Allen était de passage à Paris pour la promotion de "wathever works" en salle le premier juillet. Lors d'un point presse, il a expliqué qu'il rêverait de faire tourner Carla Bruni tout en ajoutant qu'il n'avait pas à ce jour de projet à lui soumettre.

"Je suis sûr qu'elle serait merveilleuse. Elle a du charisme et elle a l'habitude de se produire en public, et je pourrais lui donner n'importe quel rôle", a expliqué Woody Allen qui répondait à la question d'un journaliste lui demandant quelle personnalité il rêverait d'avoir dans un de ses films.
"Je n'ai pas d'histoire pour l'instant, mais vous savez, je vais peut-être même le lui demander, si cela l'intéresse", a ajouté le cinéaste, qui pourrait être reçu en privé à l'Elysée par le couple présidentiel, ce week-end. Chanteuse, top model, first lady et peut-être bientôt actrice, tout sourit à Carla Bruni.

Alors Carla Bruni au cinéma.... vous la verriez dans quel genre de rôle ?

Et si Carla Bruni inspire les cinéastes, sa romance avec Nicolas Sarkozy inspire aussi les producteurs. Ainsi Endemol a-t-il acheté les droits du livre "Carla & Nicolas, la véritable histoire". Bientôt un biopic du couple présidentiel ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience