En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Woody Allen gaffe et parle des raisons personnelles de Carla Bruni

Article par Nina FAUCHAND , le 12/05/2011 à 10h07 , modifié le 12/05/2011 à 10h15 0 commentaire

Interrogé par France Soir, Woody Allen revient sur l'absence de Carla Bruni sur la croisette. En évoquant les raisons personnelles de la première dame, il relance la rumeur.

La boulette ! Alors que la France entière continue à se demander si la première dame est, oui ou non, enceinte, Woody Allen a fait, à Cannes, une déclaration bien étrange. Et relance les rumeurs

 

Interrogé par France Soir, le réalisateur, qui a présenté hier son film Minuit à Paris, est revenu sur la participation de Carla Bruni dans le film. Il a d'abord envoyé quelques fleurs à au couple présidentiel : « Tout ce qui a été écrit dans la presse est faux. Son mari est venu la voir un soir et tout s'est bien passé. Il ne faisait que s'extasier : 'C'est une actrice née, elle est tellement belle !' » a-t-il expliqué.

 

Puis, lorsque la journaliste lui a demandé s'il était déçu par l'absence de Carla au festival, il a répondu : « Oui, et elle aussi. Elle m'a envoyé un très gentil e-mail hier pour s'excuser, mais elle a d'autres affaires plus personnelles à gérer. »

 

Il n'en a pas fallu plus pour relancer la rumeur. En entendant « choses personnelles », on a pas vu cinquante possibilités. A quand une mise au point par l'Elysée ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience