En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Woody Allen : "Carla Bruni est parfaite"

Article par Jordan GREVET , le 05/04/2011 à 15h14 , modifié le 05/04/2011 à 16h02 0 commentaire

Invité de RTL, Woody Allen a défendu Carla Bruni, dont les talents de comédienne ont été fortement remis en cause après sa participation au dernier film du réalisateur, "Minuit à Paris".

Que les choses soient clair : Carla Bruni n'est pas une mauvaise actrice. Alors que la participation de la Première Dame de France dans Minuit à Paris, le nouveau film de Woody Allen, a suscité de vives réactions, le réalisateur est venu à la rescousse de sa comédienne lors d'une interview accordée ce mardi matin à RTL.

"Rien de tout ce que vous avez lu dans les journaux à propos d'elle n'est vrai", a déclaré Woody Allen, faisant allusion aux rumeurs selon lesquelles Carla Bruni avait dû retourner ses scènes des dizaines de fois car elle n'était pas à la hauteur des attentes du réalisateur. "Nous n'avons pas dû faire et refaire des prises, elle a joué naturellement du premier coup. Certains ont dit que j'avais voulu la remplacer, jamais cela ne m'a traversé l'esprit", a continué Woody Allen. "Elle joue le rôle d'une guide du musée Rodin et elle est absolument parfaite".

Le réalisateur américain a également fait savoir qu'aucune scène avec Carla Bruni, qui tient un rôle mineur dans le film, n'avait été coupée au montage. "Toutes les scènes que j'ai écrites pour elle sont dans le film", a-t-il expliqué.

Enfin, Woody Allen a affirmé que Nicolas Sarkozy n'était pas venu faire des caprices sur le plateau, comme l'annonçaient certains médias lors du tournage de Minuit à Paris l'été dernier. "Son mari ne l'a pas imposée et il n'est venu qu'une seule fois sur le plateau. D'ailleurs, nous avons passé un excellent moment avec lui", a le réalisateur.

Histoire de pousser la flatterie jusqu'au bout, Woody Allen est allé jusqu'à affirmer que le rôle qu'il a offert à Carla Bruni dans Minuit à Paris n'était pas assez bien pour elle ! "Bien entendu, elle aurait pu prétendre à plus, elle a le talent pour ça mais je n'ai pas pu lui proposer car elle avait d'autres obligations". C'est sûr qu'entre la préparation de son quatrième album et sa vie de Première Dame de France, Carla Bruni est très occupée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience