En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Woody Allen à propos de Carla Bruni : "Je la pense bonne actrice"

Article par Maud ZAMORA , le 30/09/2009 à 16h00 1 commentaire

Carla Bruni dans le prochain long métrage de Woody Allen ? Pourquoi pas ! Le réalisateur semble être tombé sous le charme...

Les rumeurs se font de plus en plus lourdes. Carla Bruni pourrait avoir un rôle dans le prochain film parisien de Woody Allen.

Début septembre, la presse espagnole affirmait que Nicolas Sarkozy aurait accepté que sa femme tourne avec le réalisateur.

Pour l'instant Carla Bruni n'a rien confirmé mais Woody Allen, de son côté, a expliqué au quotidien belge Le Soir, daté du 30 septembre, qu'il risquait de travailler avec notre Première Dame.

Le cinéaste avait fait la connaissance de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy en juin dernier à l'Elysée. Agé de 73 ans, Woody Allen qui aime bien faire tourner les jolies filles serait-il tombé sous le charme de la séduisante Carla ? On dirait que oui !

"Je m'attaque d'ici peu à l'écriture du film que je tourne l'été prochain à Paris. J'aimerais bien en effet que Carla Bruni soit dans la distribution (...) C'est une femme très belle et très intéressante. Je la pense bonne actrice" a confié Woody Allen.

Le réalisateur devrait faire appel à d'autres acteurs français mais le film sera tourné en langue anglaise.

Allez allez, ne nous emballons pas mais Carla a de quoi être flattée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience