En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Witney Houston a quitté l'hôpital et se sent "très bien"

Article par Marielle CRO , le 09/04/2010 à 11h20 0 commentaire

La chanteuse avait annulé quatre dates de sa tournée européenne pour des problèmes de santé. Elle vient de quitter l'hôpital américain de Neuilly, prête à reprendre sa méga tournée.

 

Souffrant d'une infestion respiratoire doublée d'une rhino-pharyngite, Witney Houston avait créé la stupeur en annulant le concert parisien de Bercy puis trois autres dates européennes. Soignée à à l'hôpital américain de Neuilly, la chanteuse a déclaré à l'AFP : "Je me sens très bien, je me sens en pleine forme, je suis prête à avancer et à continuer ma tournée mondiale."

 

Une déclaration qui a de quoi rassurer les fans et surtout tordre le cou à la rumeur qui enflait dans la presse sur une probable rechute de la chanteuse dans la drogue et l'alcool. Propos qu'elle a d'ailleurs qualifiés de "ridicules". Elle les a balayés d'un : "Je ne répondrai même pas. Je ne les lis pas. Je fais juste ce que j'aime, c'est à dire chanter."

 

Il est vrai que des vidéos circulaient sur le Net et montraient la star lors de ses concerts en Russie et en Australie dans un piteux état, laissant penser que la chanteuse aux millions de disques vendus avait renoué avec ses vieux démons.

 

Il ne s'agirait en fait que d'un état de santé fragile et le 13 avril, Witney Houston remontera sur scène. De quoi clouer le bec à ses détracteurs...

 

 

 

 

 

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience