En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Winona Ryder : sa carrière relancée avec Ron Howard ?

Article par Judith Lowski , le 07/04/2010 à 14h55 , modifié le 07/04/2010 à 15h00 0 commentaire

Winona Ryder, enfin le retour ? Ce pourrait être la bonne surprise de 2011. Ron Howard souhaite lui donner un rôle pricipal dans son prochain film, où il sera question d'infidélité...

Winona Ryder, la jolie brunette qui défiait les vampires bien avant Kristen Stewart et campait les personnages romantiques précédant les Katie Holmes, Keira Knightley, Liv Tyler ou Natalie Portman, a disparu d'Hollywood il y a bien longtemps. Actrice prodige à ses débuts, ses relations amoureuses difficiles et des problèmes divers l'ont éloignée d'Hollywood, alors qu'elle n'a pas encore 40 ans.

 

Pourtant, Ron Howard n'a pas oublié son air mutin et triste qui peut parfois se transformer en une folie géniale, comme dans son rôle gothique et inspiré lors de scènes inoubliables de Bettlejuice de Tim Burton. Il pourrait bien l'aider à relancer sa carrière.

 

Selon Deadline Hollywood, l'artiste rejoindrait le casting de Cheaters, une comédie que l'on verra sur grand écran en 2011. Elle jouera aux côtés de Vince Vaughn et Kevin James, une jeune femme surprise dans les bras d'un autre homme par le meilleur ami de son mari. Si Winona Ryder se montre à la hauteur des espérances de Ron Howard et de ceux qui veulent la voir revenir par la grande porte à Hollywood, elle pourrait bien regagner une place de favorite qu'elle n'aurait jamais dû perdre. Et faire concurrence à toutes celles qui l'ont remplacée dans des rôles faits pour elle, lorsqu'elle avait la tête ailleurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience