En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Willow Smith veut faire un duo avec Lady Gaga

Article par Anne LEBLAY , le 22/10/2010 à 11h47 , modifié le 22/10/2010 à 12h00 0 commentaire

La jeune fille de Will Smith a déjà tout d'une grande, et pour le prouver, Willow Smith veut faire un duo avec la star du moment : Lady Gaga

A peine âgée de 9 ans, Willow Smih a déjà tout d'une grande, et avec l'appui de papa et maman, la petite fille vient de faire son entrée dans le monde du r'n'b américain.

Alors que son premier contrat a été signé avec Jay-Z sous le label Roc Nation, Willow Smith ne manque pas d'ambition et a fait savoir qu'elle voulait enregistrer un duo avec la star du moment, Lady Gaga.

Willow a exprimé son envie à travers les médias : "J'ai très envie de travailler sur une chanson avec Lady Gaga. Elle est extraordinaire ! Elle est incroyable et c'est une artiste libre."

Vu le succès de son titre "Whip my hair", déjà écouté plus d'un million de fois en un mois, on ne doute pas qu'avec en plus l'aide de ses parents, Will Smith et Jada Pinkett, Willow réussira à assouvir son envie d'un duo avec Lady Gaga !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience