En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Willow Smith invitée de Barack Obama pour Pâques

Article par , le 22/04/2011 à 11h31 , modifié le 22/04/2011 à 11h46 0 commentaire

Willow Smith, la fille de Will Smith et superstar de 10 ans est invitée à la Maison Blanche pour Pâques. Elle chantera devant les 30.000 invités de la course aux oeufs, lundi.

À 10 ans, Willow Smith est déjà une superstar. A l'instar de ses collègues Justin Bieber ou le jeune Greyson Chance, elle est plus à l'aise sur scène que dans une cour de récré. On imagine donc que la mini chanteuse de Whip my hair prend avec le sourire ce nouveau défi. Willow Smith, phénomènale petite fille de Will Smith et Jada Pinkett, sera à la Maison Blanche l'invitée spéciale de Barack Obama et chantera devant les 30.000 invités présents ce jour-là à la résidence présidentielle.

En effet, pour Pâques, une course aux oeufs exceptionnelles est organisée par Michelle et Barack Obama pour célébrer la fête religieuse. Il s'agit bien d'une fête pour les enfants avec des dizaines de milliers d'oeufs à débusquer pendant cette journée. L'actrice Geena Davis, héroïne de Thelma et Louise et jolie maman dans les films pour enfants Stuart Little, sera également de la partie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience