En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate voudraient être " invisibles "

Article par Lucile PINERO , le 12/09/2012 à 11h14 , modifié le 12/09/2012 à 13h30 0 commentaire

Interpelés par une jeune femme dans la foule qui les accueillait à Singapour ce 12 septembre 2012, William et Kate ont tous les deux répondu vouloir " être invisibles " s'ils avaient l'occasion de choisir un super pouvoir.

En visite à Singapour pour fêter les 60 ans du règne de la reine Elisabeth II, le Prince William a dû répondre à une question inhabituelle. Parmi la foule accourue acclamer le couple princier lors de son passage dans les jardins botaniques de la mégapole, une jeune femme a demandé au Prince quel pouvoir magique il souhaiterait avoir. "L'invisibilité" à alors répondu le duc de Cambridge.

La question a aussi été posée à Kate qui a formulé une réponse identique en expliquant "comme cela, William, ne pourrait pas s'approcher de moi sans que je le voies."

Les jeunes mariés représentent la reine Elisabeth II dans une tournée en Asie-Pacifique à l'occasion du jubilé de ses 60 ans de règne. Singapour fait partie des anciennes colonies britanniques. Beaucoup de fans de la famille royale sont venus accueillir chaleureusement le Duc et la Duchesse de Cambridge. Parmi les deux milliards de téléspectateurs qui ont suivi le mariage exceptionnel de Kate et William le 29 avril 2011, beaucoup étaient asiatiques.

Après leur étape à Singapour, Kate et William se rendront dans les îles Salomon et les Tuvalu la semaine prochaine. Ces deux petits Etats font partie du Commonwealth, l'association des anciennes colonies britanniques.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience