En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate : un aphrodisiaque en cadeau de lune de miel

Article par , le 24/05/2011 à 10h35 , modifié le 24/05/2011 à 10h54 0 commentaire

Le Prince William et sa Kate sont partis en voyage de noce aux Seychelles. En cadeau, ils se sont vus remettre un noix "Coco de Mer", un puissant aphrodisiaque !

C'est une attention très délicate de la part du premier ministre de le République des Seychelles. Comme cadeau souvenir de leur lune de miel sur les îlots paradisiaques de l'Océan Indien, Jean-Paul Adam a remis au Prince William et à la Princesse Catherine, duchesse de Cambridge une noix de coco dite "Coco de Mer". Le fruit, qui peut peser jusqu'à trente kilos et dont la forme évoque le fessier voluptueux d'une femme, est un symbole de fertilité, considéré comme un aphrodisiaque puissant. Dommage qu'il s'agisse d'un cadeau de départ et non de bienvenue !

William et Kate viennent en effet d'achever leur voyage sur North Island, destination précise révélée seulement maintenant que les jeunes époux sont de retour en Grande-Bretagne. Leur villa, avec une vue splendide sur l'océan et une baignoire d'extérieure fantasmagorique, n'était qu'un second choix par rapport à une autre 2000 £ plus chère (6000 au lieu de 4000 £) dont l'inconvénient majeur était le manque de sécurité.

William et Kate garderont sûrement un bon souvenir des Seychelles, ce cadeau étonnant étant surtout une attention sympathique alors que le ventre de Kate commence déjà à être l'attention de tous...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience