En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate s'offrent une 2ème lune de miel en voyage officiel

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/09/2012 à 19h30 0 commentaire

Alors que les jeunes mariés doivent représenter Elizabeth II en Asie, ils devraient également, selon People Magazine, s'offrir une courte nuit en tête à tête sur une île privée des îles Salomon.

Après le Prince Harry qui a séduit le Belize, la Jamaïque ou encore le Brésil en mars 2012 (lire : Prince Harry : plus fêtard que jamais au Belize !), c'est au tour du Prince William et de son épouse Kate Middleton de partir quelques jours à l'autre bout du monde pour représenter la reine Elizabeth II. Le 11 septembre prochain, le couple, qui s'est uni en avril 2011, devrait ainsi s'envoler pour l'Asie du Sud-Est afin d'assister aux célébrations du jubilé de diamant de la reine.
Si le programme officiel du couple s'annonce très chargé, le Prince William et son épouse devraient pourtant profiter de ce périple de 8 jours environ pour s'offrir une très courte lune de miel. C'est en tout cas ce qu'avance People Magazine, dans un article publié lundi sur son site internet. Le magazine américain affirme en effet que Kate Middleton et le Prince William devraient quitter leurs habits de membres de la famille royale en représentation officielle pour passer une nuit en amoureux sur l île de Tavanipupu, une île paradisiaque, privée et luxueuse située dans l'archipel des îles Salomon.
Après ce court moment en toute intimité, le couple royal devrait continuer son périple en l'honneur de la Reine Elizabeth II. Outre cette seconde lune de miel annoncée comme très courte, le Prince William et Kate Middleton sont également attendus à Singapour. Ils devraient notamment assister à une cérémonie de baptême d'orchidées qui devraient porter leurs noms ainsi que celui de la Princesse Diana. C'est en Malaisie dans un hospice que se déroulera le temps fort du voyage pour Kate Middleton. Membre de la famille royale depuis à peine un an, la Duchesse de Cambridge et nouvelle coqueluche des Anglais, devrait en effet prononcer son premier discours officiel à l'étranger.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience