En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate : où vont-ils passer leur lune de miel ?

Article par Jordan GREVET , le 30/04/2011 à 16h15 , modifié le 30/04/2011 à 22h34 1 commentaire

Quelques heures après leur mariage, les paris sont ouverts quant à la destination choisie par William et Kate pour passer leur voyage de noces, qui n'aura pas lieu "immédiatement".

Alors que le monde entier a toujours les yeux remplis d'étoiles après le mariage en grandes pompes du Prince William et de Kate Middleton hier, il n'aura fallu que quelques heures pour qu'une nouvelle question soit sur toutes les lèvres : où les nouveaux mariés de la couronne britannique vont-ils passer leur lune de miel ?

Ce matin, William et Kate ont quitté en hélicoptère Buckingham Palace, où ils ont passé leur nuit de noces, attisant ainsi les spéculations quant à leur prochaine destination. Les deux tourtereaux se sont-ils déjà éclipsés en lune de miel ? Que nenni, selon le secrétariat du prince. "Le duc et la duchesse de Cambridge (les nouveaux titres de William et Kate, ndlr) ont choisi de ne pas partir en lune de miel immédiatement", rapporte aujourd'hui un communiqué. "Après avoir passé un week-end dans l'intimité au Royaume-Uni, le duc retournera au travail comme pilote d'hélicoptère de sauvetage dès la semaine prochaine", continue le secrétariat. La Grande-Bretagne, c'est tout ce qu'on sait du lieu où sont actuellement les jeunes mariés, qui souhaitent "que (leur) intimité soit préservée pendant le week-end et pendant sa lune de miel".

Royaume-Uni, Kenya ou Caraïbes ?

La lune de miel, justement. Si l'on sait donc qu'elle n'aura pas lieu dans l'immédiat, les paris sont ouverts quant à la destination choisie par le couple pour convoler. Aucune information n'a pour l'instant filtré mais les médias britanniques ont déjà leur petite idée de destinations où William et Kate pourraient partir en voyage de noces.

Le premier choix retenu serait le plus traditionnel mais aussi le plus près : le Royaume-Uni. A une période où les finances de bon nombre de contribuables britanniques ne sont pas au beau fixe, les jeunes mariés de la couronne pourraient opté pour la simplicité. Sont alors évoqués l'île de Scilly, dans les Cornouailles, où le prince avait passé des vacances avec ses parents et son frère Harry en 1989, mais aussi l'Ecosse, où Charles et Diana s'étaient rendu pour leur lune de miel en 1981.

Parmi les destinations plus lointaines mentionnées dans la presse, la Jordanie, que Kate connaît bien car il y a passé trois ans durant son enfance, mais aussi le Kenya, où William a fait sa demande en mariage. Enfin, on parle également d'une île paradisiaque des Caraïbes, qui abritent des nombreux pays membres du Commonwealth. Affaire à suivre, donc.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience