En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate Middleton : une trash-girl au milieu des invités

Article par , le 26/04/2011 à 10h13 , modifié le 26/04/2011 à 10h50 0 commentaire

La liste des invités au mariage du Prince William et Kate Middleton vient d'être publiée et parmi les nombreux officiels se glisse une it-girl surtout connue pour ses frasques.

Il s'agit d'une liste d'invités sélective, où nous ne découvrirons ni le boucher de Kate Middleton ni les exs de William invités à la noce. Mais à la lecture de cette longue liste d'officiels, Princesse Eugénie de York ou Grand Duc et Duchesse du Luxembourg, on tique un peu sur la fin de la liste.

Les invités sans particule ou rôle clé dans la diplomatie internationale ne sont pas nombreux. Parmi quelques amis de la famille royale, on retrouve ceux déjà annoncés, Mr et Mrs David Beckham, Rowan Atkinson, l'interprète de Mr. Bean mais aussi Tara Palmer-Tomkinson "amie du Prince de Galles et de sa famille". Permettons-nous de douter que Tara soit l'invitée d'honneur de la Reine Elizabeth. Car si Paris Hilton n'a pas reçu le carton d'invitation, elle pourra toujours se faire copine avec la jeune femme pour avoir un récit détaillé.

Tara Palmer-Tomkinson est une socialite top-model-présentatrice télé principalement réputée pour ses tendances exhibitionnistes et toxicomanes. Sans verser dans le glauque, elle se contente du trash, terminant des soirées un peu trop arrosées (et poudrées) quasi nue, prise en flag' par des paparazzis à même de repérer sur son nez abîmé les traces de soirées stupéfiantes. Le communiqué officiel de la Royauté ne dit pas si la jeune femme sera entourée d'une garde personnalisée pour s'assurer qu'elle reste habillée tout la soirée.

Parmi les "people" de cette liste d'invités, on retrouve donc Rowan Atkinson et David et Victoria Beckham ainsi que le chanteur et ami de Lady Diana Elton John, le réalisateur ex de Madonna Guy Ritchie, le photographe Mario Testino, auteur de la photo officielle des fiançailles du Prince William et Kate Middleton, ou encore la chanteuse soul Joss Stone. Pas de frenchy en envoyé spécial, ni dans les people, ni dans les politiques...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience