En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate Middleton ont enfin rencontré Reese Witherspoon

Article par , le 11/07/2011 à 15h21 , modifié le 11/07/2011 à 15h43 0 commentaire

Aux BAFTA, à Los Angeles, William et Kate ont joué les stars en compagnie de Jennifer Lopez... Avant de partir, c'est à un gala de charité qu'ils ont rencontré Reese Witherspoon.

La visite du Prince William et de la Princesse Catherine en Amérique aura été marquée par les paillettes. Après une initiation au hockey et une démonstration militaire en hélicoptère au Canada, les jeunes mariés ont cédé aux sirènes du glamour et des strass en participant à la cérémonie des BAFTA récompensant les prestations sur grand et petit écran, à Los Angeles. Moins guindé qu'une rencontre avec Barack et Michelle Obama...

Mais même en dehors de cette cérémonie haute en paillettes, les stars se bousculent à Hollywood et la princesse Kate n'a pas tardé à se retrouver face à une autre jeune mariée de haute volée.

Dimanche, le Prince William et la Princesse Catherine se sont rendus chez Steve Tish qui accueillait les donateurs de Tusk USA, une organisation visant à préserver l'héritage et la culture africaine. Réception à laquelle était également conviée la jolie blonde Reese Witherspoon qui s'est mariée récemment à Jim Toth son agent. Une confrontation amusante ou peut-être un brin gênante quand on sait que Reese Witherspoon aurait rêvé d'être invitée au mariage de William et Kate et qu'elle a suivi les noces de près depuis Paris où elle était pour la promotion de De l'eau pour les éléphants. On sait également que l'actrice avait invité les époux princiers à son propre mariage, invitation qu'ils...ont décliné.

Reese comme Kate ont cependant toutes deux paru ravies de se rencontrer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience