En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate Middleton : lune de miel de rêve aux Seychelles

Article par , le 02/05/2011 à 11h43 , modifié le 02/05/2011 à 11h48 0 commentaire

Le voyage de noces de William et Kate ne se déroulera ni à Corfou ni à sur l'île Moustique mais aux Seychelles, dans un hôtel de luxe avec bain à l'air libre... Enjoy !

Le voyage de noces du Prince William et de son épouse, Kate, était presque autant l'objet de spéculation que la robe de la mariée (ou le chapeau de la Reine d'Angleterre). Après des rumeurs de restrictions budgétaires et de voyage pas trop tape à l'oeil en Grèce, on apprend enfin la destination réelle des époux princiers.

Le Duc et la Duchesse de Cambridge partiront aux Seychelles. Une destination traditionnelle de Lune de Miel. Et, à voir le détail de ce séjour, le profil bas est tout relatif. William et Catherine resteront 10 jours dans une résidence grand luxe de l'archipel à 4.500 euros la nuit, villa en bois comptant une piscine et un jardin privés, du personnel de maison bien entendu, et cerise sur le royal gâteau, une salle de bain à l'air libre...

Les paparazzis pourront chercher parmi les 115 îles des Seychelles pour retrouver le couple princier en train de faire trempette au milieu des palmiers : le lieu précis de résidence reste top secret pour éviter des désagréments à William et Kate.

Le couple est toujours en Angleterre pour le moment puisque le Prince William reprend mardi son poste de pilote de la Royal Air Force avant leur départ. Le rêve continue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience