En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate Middleton : lune de miel de crise à Corfou

Article par , le 07/04/2011 à 09h47 , modifié le 22/04/2011 à 17h14 0 commentaire

Restrictions budgétaires obligent, pas de lune de miel aux Caraïbes ni aux Bahamas pour le Prince William et Kate Middleton. Le couple princier partira une semaine en Grèce, à Corfou.

Selon le Dailystar, William et Kate Middleton ont prévu de passer leur voyage de noces sur l'île de Corfou, en Grèce, "plus connu pour ses petits budgets vacances et son clubbing" précise le journal. Le choix de la destination aurait été orienté par les temps de crise et la volonté de faire profil bas au moment où les Britanniques sont forcés de se serrer la ceinture. Will et Kate préfèrent prendre l'avion pour une île accessible à la plupart de leurs compatriotes plutôt que pour une destination paradisiaque à l'autre bout de la planète, type Saint Barth ou les îles Caïmans.

Ceci étant dit, le couple ne sera sans doute pas vu le sac banane posé sur le maillot de bain à faire la queue pour aller clubber sur du David Guetta (aussi tentant que soit le programme !).

La source royale  raconte : "Si beaucoup de personnes pensent à Corfou comme le stétéotype vacancier des anglais à l'étranger, c'est aussi un lieu de culture et d'élégance. William et Kate ont loué une villa à Corfou avec plage privée, à l'écart. Leur but est de ne pas se faire remarquer autant que possible. William a demandé à ce qu'un marin local soit à leur disposition pendant leur voyage pour qu'ils puissent naviguer dans les environs et aller pêcher." La source poursuit sur les détails du programme : "Les jeunes mariés prévoient d'aller nager et faire de la plongée pour voir la vie aquatique de la mer ionienne et de visiter la vieille ville".  

 A la différence du commun des mortels, le lieu de villégiature de William et Kate ne sera accessible que part hélicoptère ou par bateau et une équipe de sécurité sera sur place juste après la cérémonie du 29 avril. Même loin des Seychelles, le voyage du jeune couple princier fait tout de même rêver...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience