• People
  • Actu

William et Kate Middleton danseront sur ABBA et Paul McCartney ?

Article par , le 04/03/2011 à 12h10 , modifié le 04/03/2011 à 16h33 0 commentaire

La playlist du 29 avril sera éclectique ! Kate Middleton veut danser sur du ABBA et l'ancien Beatles serait en lice pour donner un concert le grand jour.

Entre tradition et modernité. Kate Middleton et le Prince William veulent à fois mettre en valeur les plus grands artistes de leur pays et s'éclater le soir de leur mariage en se déhanchant sur la piste de danse. Ils tentent donc un compromis entre politiquement correct du mariage royal et grosse fête comme n'importe quel couple de jeunes mariés.

Il se trouve que Kate, du haut de ses 29 ans, est une grande fan du groupe suédois des années 1980. Les invités guincheront donc sur Waterloo et Gimme a man after midnight. L'ambiance sera assurée avec un thème années 1980 pour une bonne partie de la playlist, de Duran Duran à Culture Club.

 

Selon une source citée par le tabloïd anglais The Sun, "ce sera un mariage disco, du genre de ceux de millions d'autres familles heureuses avec leurs amis à travers tout le pays." Après avoir invité les commerçants du village de Kate, le couple princier montre une nouvelle fois son envie de rompre avec un aspect institutionnel lourd de leur statut.

Toujours selon cette source : "William et Kate sont tout à fait conscients que leurs moindres gestes vont être scrutés par le monde entier. C'est pour ça qu'ils ont envie d'une soirée fantastique après la cérémonie, pour s'amuser comme n'importe quels jeunes mariés." La source raconte : "Ils seront conduits du banquet jusqu'au Saint James Palace où Kate se changera de sa robe de mariée et  William mettra quelque chose de moins guindé que son uniforme. Ensuite il retourneront à Buckingham Palace pour l'étape suivante, accueillis par un papa très fier, le Prince Charles." Selon la source, William et Kate veulent que la piste de danse batte son plein  et choisiront des musiques variées "dont du Dizzee Rascal pour Will".

 

Le Prince William et Kate Middleton n'iront sans doute pas jusqu'à faire tourner les serviettes. Et même s'ils souhaitent organiser une immense fête, ils veulent également honorer un artiste britannique en le priant de leur offrir un concert. Il semblerait que Paul McCartney ne soit pas invité uniquement pour goûter à la pièce montée le 29 avril. La rumeur se fait persistante et l'ancien Beatles serait enchanté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience