En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate : les secrets de leur folle soirée de mariage

Article par , le 02/05/2011 à 16h06 , modifié le 02/05/2011 à 16h43 0 commentaire

Après le lourd cérémonial de la journée, le Prince William et la Princesse Catherine ont retrouvé leurs amis pour une énorme fête dont voici les meilleurs potins !

Le Prince Harry se jetant dans la foule après son discours, Kate et William dans une chorégraphie déchaînée sur la musique de Grease, le discours émouvant du Prince pour sa belle...

You're the One that I want
La fête donnée le soir des épousailles du Prince William  et de la Princesse Catherine fut comme prévu une bonne grosse soirée ! Au mileiu du DJ et des spotlights, des tables dressées avec des bougies, des bols entiers de bonbons Haribo et un bar circulaire où l'on servait les boissons préférées du Prince William, notamment le Crack Baby, à base de vodka, de fruit de la passion, de liqueur de framboise et de champagne, réalisée par le tenancier du bar select le Boujis.

Les invités racontent aujourd'hui une folle soirée jusqu'au petit matin où Kate et Will ont été festivement royaux et dont le Prince Harry et sa petite amie Chelsy Davy ont été le coeur, particulièrement en forme.

La fête a commencé avec l'entrée sur la piste de William et Kate sur une reprise de Your Song d'Elton John avant que le DJ passe bien vite à You're the one that I Want, mythique chanson du film Grease. Sur ce morceau, les époux princiers ont tout donné, dansant frénétiquement en se montrant l'un et l'autre du doigt, et pour finir, se tombant dans les bras, des sourires extatiques sur les lèvres.

Des Princes romantiques

Autre moment intense de la soirée : le discours du Prince Harry, frère et témoin du marié qui ne s'est pas gêné dans ses remarques amusantes sur William, faisant remarquer à Kate que son mari était tout de même moins beau que lui, même s'il était "roux". Un fez marocain sur la tête, Harry a fini la chemise ouverte se jetant dans la foule. Lui et sa petite amie Chelsy Davy ont donc bien profité de cette soirée particulière et, attention, moment romantique : le Prince Harry aurait dit à l'oreille de son amie : "Tu es la prochaine" provoquant le rire de la jeune fille qui a fait profiter de l'info ses amis.

Pour finir, l'autre potin romantique de la soirée... Celui-ci concerne le discours du marié, hommage à Kate, à la sérénité et la normalité qu'elle lui amène. Une déclaration devant 300 personnes qui montrait bien, selon les témoins, à quel point William est reconnaissant envers sa belle.

En revanche, pas d'infos sur les activités de Pippa pendant la soirée, bien que la petite soeur de Kate était encore en beauté le soir, vêtue d'une robe fluide verte très décolleté.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience