En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate iront visiter Los Angeles

Article par Nina FAUCHAND , le 06/05/2011 à 10h49 , modifié le 06/05/2011 à 10h57 0 commentaire

Ils feront leur premier voyage en tant que duc et duchesse au Canada. En couple jeune et tendance, ils en profiteront pour visiter Los Angeles.

On le constate depuis le départ, le couple princier est moderne ! Ils ont attendu plusieurs années avant de se marier, ils respectent le protocole sans paraître guindés et, alors que leur premier voyage officiel en tant que mari et femme les emmènera au Canada, ils en profiteront pour visiter... Los Angeles !

 

L'information a été confirmée par Clarence House qui a annoncé dans un communiqué : « Le Duc et la Duchesse iront visiter la Californie, aux Etats-Unis, après leur tour au Canada en juillet de cette année ». Le prince William et Kate Middleton iront donc faire un tour dans la cité des anges du 8 au 10 juillet, où ils seront , selon la rumeur, sans doute reçus par David et Victoria Beckham, ainsi qu'Arnold Schwarzenegger.

 

Un premier voyage aux Etats Unis pour Kate qui n'a jamais posé le pied chez l'oncle Tom, et surtout un premier voyage officiel en tant que Duc et Duchesse de Cambridge. Avant cela, ils passeront donc au Canada où ils visiterons l'île-du-prince-Édouard et l'Antarctique. Nul doute qu'ils y seront chaleureusement accueillis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience