En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate en couv' de Vanity Fair 14 ans après Lady Diana

Article par , le 31/05/2011 à 11h33 , modifié le 31/05/2011 à 11h54 0 commentaire

Ils rayonnent en Une du magazine. William et Kate sont immortalisés par Mario Testino, au moment de leurs fiançailles sur une photo jamais révélée jusqu'à présent.

Quatorze ans plus tôt précisément, c'est Lady Diana qui se laissait capturer, rayonnante de bonheur par le photographe Mario Testino pour la couverture de Vanity Fair. Alors que le Prince William et la Princesse Catherine seront aux Etats-Unis au mois de juillet, le magazine américain a décidé de mettre le couple princier en avant.

La photo, inédite, montre William et Kate, tout juste fiancés, comme illuminés par la joie de cette officialisation. Vanity Fair offre également dans ses pages intérieures d'autres images du couple réalisées par le mythique photographe -qui vient d'être désigné photographe officiel pour le mariage de Kate...Moss.

Mario Testino assistait la semaine dernière à un gala en son honneur à New York, et évoquait le choix du Prince William de le charger des photos officielles de ses fiançailles : "Je pense que c'était une façon d'intégrer la mère de William à leur histoire" a expliqué l'ancien ami de Lady Diana. Evoquant le shooting au moment des fiançailles, Mario Testino a ajouté que Kate Middleton "était fabuleuse" et que tous deux exultaient "la joie pure". "Ils sont un jeune couple heureux" a-t-il conclu. La preuve en images !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience