En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

William et Kate donnent leur cadeau de mariage

Article par Marie DESGRÉ , le 06/09/2011 à 10h20 , modifié le 06/09/2011 à 11h23 0 commentaire

Débordés par le nombre de cadeaux reçus lors de leur mariage, le Prince William et Kate Middleton viennent de se débarrasser d'un gros cadeau. Mais attention, c'est pour la bonne cause !

Ils sont jeunes, beaux et… ils ont le cœur sur la main ! Le Prince William et sa belle Kate Middleton viennent en effet de faire don d’un des cadeaux reçu pour leur mariage, le 29 avril dernier. Il faut direqu’il s’agit d’un cadeau plutôt encombrant dont ils n’auraient sûrement pas eu l’utilité, ayant déjà à leur disposition plusieurs véhicules… Eh oui, Kate et William ont carrément donné une voiture !

D’après US Weekly, Le duc et la duchesse de Cambridge ont offert le 4X4 reçu à leur mariage à une organisation de sauvetage en montagne. «Ce véhicule va être grandement apprécié», a indiqué Keith Montgomery, porte-parole de l’unité qui a reçu la voiture. «Notre ancien 4x4 avait besoin d’être remplacé et nous étions sur le point de lancer une campagne de don pour lever 45 millions de livres… Ce cadeau nous enlève un poids !»

 

William et la princesse Catherine ont donc fait des heureux et vont aider à sauver des vies. Bien sûr, les mauvaises langues pourront toujours dire qu’il est impoli de se débarrasser d’un cadeau… mais c’est pour la bonne cause, et avouons qu’être sauvé par une voiture qui a appartenu au Prince William, c’est quand même la classe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience