En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Belle toute nue" s'occupe aussi des hommes !

Article par Nina FAUCHAND , le 27/05/2011 à 14h10 , modifié le 27/05/2011 à 14h11 0 commentaire

Après trois saisons, Belle toute nue a voulu innover. William Carnimolla aidera prochainement une femme et son compagnon à se sentir mieux dans leur corps.

Révolution dans l'émission Belle toute nue ! William Carnimolla va s'attaquer, aussi, à la gent masculine... Depuis le début de l'émission, il y a trois ans, l'animateur aide les femmes à se relooker et, avant tout, à s'accepter comme elles sont. Un succès et de belles audiences à chaque fois. A tel point que l’émission est sur le point d'attaquer sa quatrième saison. Ce sera le le lundi 13 juin à 22h50, après le premier épisode de L'amour est dans le pré.

 

Pour l'occasion, M6 a visiblement eu envie d’innover puisque William aidera prochainement, non pas une femme, mais un couple à être beaux nus : Vincent et Elodie. L'idée ? Les complexes d'Elodie ont fini par déteindre sur Vincent, qui a récemment pris du poids. Les complexes des deux amoureux ont entrainé des soucis dans le couple depuis quelques mois. Et William a décidé de faire coup double en aidant aussi Vincent.

 

On ignore quel défi le relookeur a préparé pour le jeune homme mais on lui fait confiance et on sera, à coup sûr, devant notre téléviseur pour cette grande première.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience