En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith réagit au décès de Phil Avery

Article par Jonathan MURCIANO , le 07/01/2014 à 13h07 0 commentaire

Bouleversé par le décès de Phil Avery de la série Le Prince de Bel Air, Will Smith a rendu un bel hommage à son ancien partenaire de jeu.

Will Smith a eu besoin de quelques jours afin de digérer la mauvaise nouvelle dont il a été informé le 1er janvier. James Avery, qui incarnait son oncle dans la série Le Prince de Bel Air, est décédé la veille à la suite de complications après une opération du cœur (A lire aussi - James Avery : mort de l'oncle Phil du "Prince de Bel-Air").

Will Smith s'est exprimé lundi sur son compte Facebook pour rendre hommage à son ancien complice de jeu. Cette série lui avait permis de crever le petit écran et de devenir ensuite une méga star hollywoodienne (A lire aussi : Justin Bieber et Will Smith... Photo la plus likée en 2013).

"Toute jeune personne a besoin d'un Oncle Phil"

"James Avery m'a donné les meilleures leçons concernant le jeu d'acteur, de la vie en général et le fait de se comporter en homme respectable. Toute jeune personne a besoin d'un Oncle Phil. Reste en paix", a écrit l'acteur américain de 45 ans. Un million et demi de personnes, visiblement touchées elles aussi, ont liké ces mots tendres. Le message est accompagné d'une photo de tout le casting du Prince de Bel Air lors du dernier jour de tournage avant l'arrêt de la série, qui sera restée six ans sur les écrans américains.

Carlton, triste lui aussi

Ce week-end, le cousin du personnage de Will Smith dans la série, Alfonso Ribeiro alias Carlton, avait immédiatement réagi après cette soudaine perte : "Je suis très triste de dire que James Avery est mort. Il était un second père pour moi. Il va beaucoup me manquer."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience