En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith : quand le Prince de Bel Air retrouve Carlton le temps d'une danse

Article par J.C. , le 28/05/2013 à 11h39 , modifié le 28/05/2013 à 11h45 0 commentaire

L'acteur Will Smith a ravivé les souvenirs d'enfance du public en interprétant la chorégraphie de la série Le Prince de Bel Air avec son acolyte de l'époque et son fils Jaden.

Nostalgie quand tu nous tiens... Invité sur le plateau de l'émission Graham Norton Show, Will Smith, accompagné de son fils, a ravi le public. Père et fils se sont lancés dans un rap improvisé, sous les yeux de Bradley Copper également invités du show. La star de 44 ans a ensuite réservé une surprise aux téléspectateurs...

L'acteur a en effet chanté le titre culte de la série du du Prince de Bel Air avant de réserver une nouvelle surprise au public...  Son acolyte de l'époque Alfonso Ribeiro, alias Carlton Banks, a rejoint Will et Jaden Smith sur scène pour interpréter la chorégraphie culte de leurs personnages. Ils ont donc dansé sous les applaudissements sur le titre It's not Unusual, morceau devenu culte. Même le présentateur finit par rejoindre la joyeuse troupe.

Cette série avait révélé l'interprète de Men In Black au grand public dans les années 90. Et même si le programme a pris fin il y a plus de 15 ans, il semble toujours connaître le même engouement ! On retrouvera le 5 juin prochain au cinéma l'acteur avec son fils dans After Earth. En revanche, son partenaire qui a fait une brève apparition pendant l'émission n'a pas connu le même succès. Il avait eu un petit rôle dans Rocky Balboa et quelques téléfilms, avant de présenter Danse avec les stars en 2007 aux Etats-Unis.
 
Retrouvez la vidéo ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience