En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith : prêt à jouer au cow-boy sur grand écran ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/05/2013 à 15h35 , modifié le 15/05/2013 à 16h10 0 commentaire

D'après le site américain The Wrap, Will Smith serait sur les rangs pour tenir le rôle principal du remake du film La Horde sauvage de Sam Peckinpah.

Après avoir incarné le capitaine James West en 1999 dans le remake de Wild Wild West, Will Smith serait-il prêt à remettre le couvert dans un autre western ? À en croire The Wrap, il se pourrait bien que oui. Selon une source anonyme qui s'est confiée au site américain, l'acteur serait en effet en lice pour jouer l'un des rôles principaux d'un remake d'un western sorti en 1969. Baptisé La Horde Sauvage, ce long-métrage réalisé par Sam Peckinpah, mettait en scène une bande de hors-la-loi, poursuivie par un ancien comparse, faisant équipe avec un général mexicain pour voler une cargaison d'armement.

Annoncé en 2011 avec le réalisateur Tony Scott aux commandes, ce remake reste encore et toujours d'actualité malgré la mort du réalisateur en août 2012. Si aucune information n'avait encore filtré sur le casting de ce long-métrage, les premiers bruits de couloir autour de ce projet viennent de sortir au grand jour grâce au site The Wrap. Ce dernier affirme en effet dans un article publié mardi, que Will Smith serait sur les rangs pour tenir l'un des rôles principaux de ce long-métrage. Mais l'acteur découvert dans la série Le Prince de Bel-Air ne s'arrêterait pas là puisqu'il souhaiterait en effet également produire ce film.

Si les fans de l'acteur se réjouiront en pensant le retrouver dans un western, ils risquent fort d'être déçus en le découvrant à l'écran. D'après The Wrap, l'histoire de ce remake, dont les scénaristes n'ont pas encore été trouvés, ne se situerait pas au temps des westerns mais dans l'époque moderne. Mais ce n'est pas le seul élément qui risque de surprendre les amateurs de la version originale de La Horde sauvage. Le scénario devrait en effet connaître lui aussi certaines modifications. Will Smith devrait ainsi jouer un agent américain de la brigade des stupéfiants qui décide avec une équipe de faire tomber l'un des grands patrons de la drogue mexicain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience