En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith ne regrette aucunement d'avoir giflé le journaliste (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 23/05/2012 à 17h35 0 commentaire

Après avoir suscité la surprise en giflant un journaliste ayant tenté de l'embrasser, Will Smith est revenu sur cet épisode anecdotique chez David Letterman...

Sachant que la tournée promotionnelle du troisième volet de "Men In Black" touche à sa fin, Will Smith est revenu avec humour sur la fameuse claque qu'il a donné à un journaliste ukrainien qui avait tenté de l'embrasser sur la bouche. 
 
La semaine dernière à Moscou, sur le tapis rouge, Will Smith a spontanément remis en place un journaliste. Ce dernier s'était fixé un défi: embrasser la star hollywoodienne sur la bouche à l'occasion de son passage en Russie. Une tentative qui a irrité Will Smith qui a sèchement gifler le reporter. Généralement abordable et convivial, l'acteur est sorti de ses gonds.  
 
Invité sur le plateau de David Letterman, la star a tenu à s'expliquer sur cette histoire en défendant son point de vue, estimant que le journaliste l'avait bien cherché.

"Nous étions en interview, et là, il me dit: 'Je suis votre plus grand fan, puis-je avoir un câlin ?', alors je lui donne ce câlin, et il a commencé à se pencher pour m'embrasser! C'est très embarrassant", a-t-il expliqué. "Juste après, ils m'ont dit : nous sommes désolés, c'est dans ses habitudes'.  

Du coup, l'acteur a ironisé en déclarant que cette habitude lui en a fait prendre plein la tête. Le site américain ExtraTV vous propose de visionner la séquence sur la plateau de David Letterman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience