En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre

Article par Amélie BERTRAND , le 20/06/2009 à 12h01 3 commentaires

Sous ses airs d'homme tranquille, Will Smith serait en fait un acteur à l'égo surdimensionné. Sa tante prépare un livre sur la face caché de la star, rempli d'anecdotes pas vraiment glorieuses pour l'image de Will Smith.

Will Smith est l'un des acteurs les plus appréciés de sa génération. Il s’est fait connaître avec la série Le Prince de Bel-Air, où il multipliait les sketchs. Il est ainsi devenu un comédien comique incontournable. Mais sous ses airs décontractés, Will Smith aurait un véritable ego surdimensionné, n’acceptant pas que quelqu’un lui fasse de l’ombre.

Sa tante prépare en effet un livre sur la face cachée de l’acteur, où elle y révèle plusieurs anecdotes peu glorieuse sur Will Smith. Elle raconte ainsi comment une jeune actrice talentueuse s’est fait évincer de la série pour ne pas faire trop d’ombre à Will Smith. "Je me souviens de la belle et incroyablement douée Countess Vaughn qui était venue en tant que guest star", raconte la tante de Will Smith. "Le jour du tournage, elle était drôle ! Les auteurs étaient morts de rire, nous étions morts de rire, je savais très bien ce qui allait se passer... Elle allait être éclipsée. Quelques années plus tard, alors qu'elle avait son propre show, elle m'a demandé pourquoi elle avait été coupée de l'épisode. Je lui ai répondu : ‘Simplement parce que tu étais trop bonne ma chérie’".

Ce livre sur Will Smith, intitulé Perfection is not a sitcom Mom, devrait sortir en 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience