En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith : Men in Black et les blockbusters, c'est fini ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/06/2013 à 15h44 0 commentaire

Dans un entretien accordé à Digital Spy, Will Smith a avoué qu'il pensait arrêter de tourner des blockbusters pour prendre plus de risques artistiques dans sa carrière.

Will Smith est sur tous les fronts. À l'affiche ce mercredi du long-métrage After Earth dans lequel il donne la réplique à son fils de 14 ans, Jaden Smith (lire notre article : Will Smith : complice avec son fils Jaden Smith sur le grand écran), l'acteur américain fait le tour des médias pour promouvoir son dernier film et évoquer sans tabou la suite de sa carrière, ce qui donne lieu parfois à de belles surprises. Will Smith a ainsi étonné ses fans et Hollywood en affirmant être prêt à renoncer aux films à gros budgets, qu'il enchaîne pourtant depuis de nombreuses années.

Interrogé par Daily Spy, l'acteur découvert grâce à la série Le Prince de Bel-Air a ainsi confié : "C'était une nécessité que ce film soit un blockbuster, mais je pense que je vais commencer à arrêter d'en faire et à prendre plus de risques dans mes choix artistiques. (...) Il y a quelque chose dans le fait de faire des films qui m'excite vraiment. J'adore que les gens soient emballés par une histoire et j'aime délivrer un message à la fin du film !"

Loin de s'arrêter à cette première confidence, Will Smith a également profité d'une autre interview pour revenir sur la saga Men In Black dont le troisième opus est sorti en mai 2012. Dans un entretien accordé au site Collider, Will Smith a ainsi affirmé à propos d'un possible Men In Black 4 : "Je pense que 3 c'est suffisant pour moi ! Dans tous les domaines 3 c'est suffisant ! On en parle, on y pense mais je pense qu'il est temps pour moi de laisser quelqu'un d'autre le faire." Interrogé sur le fait de laisser sa place dans Men In Black à son fils, il lance : "C'est une chose qui a déjà été évoquée. Je ne sais pas si Jaden serait d'accord pour ça. Mais nous restons ouverts à toute proposition."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience