En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith : "ma femme supporte toutes sortes de situations"

Article par Maxime GUÉNY , le 30/05/2012 à 12h45 0 commentaire

Marié à Jada Pinkett depuis 1997, Will Smith célèbrera son 15e anniversaire de mariage en décembre prochain. Il livre les secrets de la longévité de son mariage.

Lors de l'avant-première de son nouveau film, "Men In Black 3", Will Smith s'est confié au magazine People concernant la relation qu'il entretient avec sa famille.
 
"Nous faisons l'effort de toujours faire passer la famille en premier. Être présent l'un pour l'autre, et être présent avec nos enfants est la chose la plus importante. Je prends mon rôle de parent très au sérieux". admet-il.

Pour preuve, Will Smith affirme avoir pris l'avion - chaque semaine - de New York jusqu'à Los Angeles durant le tournage de "Men In Black 3" pour retrouver sa femme et ses trois enfants : Trey, 19 ans, Jaden, 13 ans, et Willow, 11 ans. 
 
Malgré de nombreuses rumeurs autour d'un supposé remue-ménage au sein du couple Smith, les mariés se sont toujours chargés de démentir les potins. Plus soudé que jamais, le couple hollywoodien expose un "bonheur parfait" :

"Ce qui nous aide, c'est de se soutenir. Peu importe la situation. Je suis tellement chanceux d'avoir quelqu'un comme Jada. C'est vraiment une femme, une épouse et une mère incroyable", a-t-il déclaré. Il ne manque plus que les violons pour parader le tout...
 
Quand on lui demande ce qu'il préfère chez sa femme, Will Smith indique apprécier son côté "très cool, toujours intense, absolument imperturbable" quelle que soit la pression de la vie.  "Elle est calme et facile dans n'importe quelle situation. Elle peut supporter toutes les situations et c'est vraiment ce que j'aime chez elle". précise-t-il.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience