En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith, love coach sous pression !

Article par Ariane GRASSI , le 09/12/2008 à 17h43 , modifié le 09/12/2008 à 17h45 0 commentaire

Le bonheur conjugal de Will Smith a fait de lui un modèle pour tous ses amis, et cela le terrifie !

Le 31 décembre, Will Smith et Jada Pinkett Smith fêteront leurs 11 ans de mariage, un bel exploit pour le petit monde d'Hollywood habitué aux passions aussi brèves qu'enflammées. Le couple élève ensemble ses deux enfants, Jaden et Willow, ainsi que Willard, né du premier mariage de l'acteur. Cette réussite provoque l'admiration de tous, surtout des amis de Will Smith, qui n'hésitent pas à le prendre pour modèle et à lui demander des conseils !
 
Flatté, Will Smith se dit tout de même "terrifié" de voir son couple devenir un nouvel idéal hollywoodien pour ses proches, ainsi qu'il l'a confié au site People.com. Depuis que l'un de ses amis, le rappeur Redman, lui a confié qu'il essayait actuellement de mener à bien sa relation amoureuse, mais qu'il abandonnerait si le couple Will Smitt/Jada Pinkett Smith venait à échouer, le héros de I am a legend se sent investi d'une véritable mission !
 
Will Smith explique au magazine : "Cela m'angoisse vraiment de savoir que je peux affecter la vie de certaines personnes, sans même rien faire d'extraordinaire. Mais je ne veux pas briser cela ! Je pourrais gâcher quelque chose, et cette simple idée me pousse à me montrer particulièrement concentré et attentif. Je ne veux pas faire de faux pas."
 
Une vie de famille parfaite, 80 millions de dollars par an, et bientôt l'adaptation américaine de Bienvenue chez les Ch'tis, Will Smith semble effectivement avoir trouvé la recette du succès !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience