En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith laisse des traces

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h21 2 commentaires

Will Smith, acteur adulé et adoré, vient de connaître une nouvelle consécration en apposant ses empreintes sur Hollywood Boulevard.

A l'affiche du film Je suis une légende dans le rôle de Robert Neville à paraître le 19 décembre en France, Will Smith, l'acteur, montre que lui aussi est une légende, vivante même. Pour preuve, il vient de rejoindre le cercle très fermé des célébrités américaines qui laissent leurs empreintes de mains et de pieds sur les boulevards hollywoodiens. Il marque ainsi de sa patte le théâtre chinois de Grauman, immortalisant dans le ciment son passage sur la planète.
 
Se souviendra-t-on de lui dans 10 ans, dans 50 ans ? Les passants sauront-ils encore qui est Will Smith ? Cette plaque viendra en tout cas leur rappeler que Will Smith est un acteur incroyable, qui nous a fait rire dans Le Prince de Bel Air et dans Men in Black, qui nous a ému dans A recherche du bonheur, qui nous a séduit dans Hitch et qui nous a fait nous trémousser sur ses chansons endiablées. Alors Will, toi, le justicier interplanétaire, as-tu besoin de toujours ramener avec toi ton copain Tom Cruise dans tous tes déplacements. Car oui, encore une fois, Tom Cruise était là, lors de cette cérémonie d'empreintes. Deux justiciers pour le prix d'un, c'est sympa malgré tout ! A ce rythme là, ce seront bientôt les empreintes des enfants de la star, Willow et Jaden, que l'on retrouvera aussi sur le boulevard.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience