En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith : Futur Président des Etats-Unis ?

Article par Maud ZAMORA , le 28/01/2010 à 16h07 0 commentaire

Will Smith pourrait abandonner le cinéma pour se lancer dans une carrière politique. Bye-bye Obama, Welcome Smith ?

Si Arnold Schwarzenegger est devenu gouverneur de Californie, Will Smith vise plus haut. En effet l'acteur, que nous avons découvert dans la série Le Prince de Bel-Air, est prêt à laisser tomber sa carrière au cinéma pour devenir Président. Si Barack Obama est le premier Président noir des Etats-Unis, Will Smith pourrait peut-être suivre ses pas...

 

Selon Voici, sa femme Jada Pinkett s'est confiée au magazine Female First :

 

" Will envisage de se lancer dans la politique. Il a dit un jour qu'il se voyait bien président. Il ne plaisantait pas".

 

Jada, elle, n'est pas forcément fascinée par ce milieu et a du mal à s'imaginer en First Lady mais quoi qu'il arrive, elle soutiendra son époux :

 

" Will et moi nous voulons laisser une trace sur cette planète. Et je veux dire par là des traces plus importantes que des films". Ces-deux là auraient-ils pris la grosse tête ?

 

En attendant d'emménager à la Maison Blanche, Will Smith et Jada Pinkett ont créé une association afin de venir en aide aux jeunes des quartiers défavorisés. Un bon début !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience