En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith et son fils Jaden réunis dans la bande-annonce de "After Earth"

Article par J.C. , le 08/03/2013 à 11h48 , modifié le 08/03/2013 à 11h56 0 commentaire

Cette nouvelle vidéo du film de science-fiction de M. Night Shyamalan exploite la relation père-fils de Will et Jaden Smith. La sortie est prévue le 5 juin.

Nouvelle bande-annonce dévoilée pour "After Earth" ! Ce film de science-fiction mis en scène par M. Night Shyamalan compte parmi les têtes d'affiche un père et son fils, à savoir Will et Jaden Smith. Dans cette vidéo, leur relation particulière est mis en avant. On les sent très complices dans leurs scènes communes. Père et fils avaient déjà tourné ensemble dans A la recherche du bonheur de Gabriel Muccino, sorti en 2007.

"After Earth" se déroule 1000 ans après qu'un cataclysme ayant forcé les humains à quitter la Terre pour la planète Nova Prime. Le général Cyper Raige, interprété par Will Smith, retrouve sa famille et son rôle de père auprès de son fils de 13 ans qui n'est autre que son véritable enfant Jaden Smith. Mais leur vaisseau s'écrase sur Terre, après une pluie d'astéroïdes. Son père blessé, c'est donc seul que Kitai va devoir retrouver leur balise de détresse. Dans le casting, on retrouvera également Zoe Kravitz, Sophie Okonedo et Isabelle Fuhrman. Le film sortira sur les écrans français le 5 juin prochain.

Le jeune Smith fait pas mal parler de lui ces temps-ci. On l'aurait plusieurs fois aperçu en compagnie de la jeune sœur de Kim Kardashian, Kelly Jenner. Les deux jeunes, amis de longue date, pourraient être passés à l'étape supérieure d'après les rumeurs... (Lire notre article > Le fils de Will Smith et la soeur de Kim Kardashian en couple ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience