En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith et son fils Jaden à nouveau réunis au cinéma

Article par Jordan GREVET , le 05/04/2011 à 13h12 , modifié le 05/04/2011 à 13h17 0 commentaire

Will et Jaden Smith se donneront la réplique dans un film de science-fiction réalisé par M. Night Shyamalan.

Will et Jaden Smith remettent le couvert. Après avoir partagé l'affiche d'A la recherche du bonheur en 2006, le père et le fils seront à nouveau réunis au cinéma. Changement de registre pour cette deuxième collaboration familiale puisque que Will Smith et sa progéniture se donneront la réplique dans un film de science-fiction réalisé par le maître du genre, M. Night Shyamalan, à qui on doit notamment Sixième Sens et plus récemment Le Dernier maître de l'Air.

Encore sans titre, le long-métrage se déroule 1000 ans dans le futur et raconte l'histoire d'une jeune garçon qui tente de sauver sa peau et celle de son père après que leur vaisseau s'est écrasé et que la Terre a complètement été abandonnée.

Interrogé sur cette collaboration avec les hommes du clan Smith, M. Night Shyamalan s'est montré particulièrement enthousiaste. "Faire un film de science-fiction qui fait peur avec Will et Jaden est un rêve", a déclaré le réalisateur dans un communiqué de presse.

Ce projet est véritablement une affaire de famille puisque Jada Pinkett Smith, la femme de Will et la mère de Jaden, sera productrice du film au côté de son mari. Les Smith ont le sens de l'unité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience