En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Will Smith et Jada Pinkett Smith : un baiser pour faire taire les rumeurs

Article par Julien GONÇALVES , le 18/03/2012 à 16h28 0 commentaire

Le couple formé par Will Smith et Jada Pinkett Smith est au beau fixe, à en croire leur attitude lors d'un match de basket cette semaine. De quoi faire oublier les rumeurs de divorce ?

Souvenez-vous, l'été dernier tous les magazines people annonçaient avec fracas le divorce imminent de Will Smith et Jada Pinkett Smith. Mais rapidement, le couple avait démenti la nouvelle puis s'était affiché très amoureux pour faire taire les rumeurs. Sauf que l'information remettant en cause leur mariage court toujours. Les amoureux se sont encore montrés très complices lors d'un match de basket...

Pour prouver au monde entier qu'ils s'aiment encore et toujours, quoiqu'on en dise, Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith ont passé leur temps à se faire des démonstrations d'amour et de tendresse lors du match de basketball opposant l'équipe de Philadelphie à celle de Miami, ce vendredi. Venus en famille, les tourtereaux ont été aperçus plus en phase que jamais, ne cessant de s'embrasser, et de s'échanger des petites caresses.

Une autre source assise dans l'espace VIP, près du couple star, a affirmé au magazine People que lorsque Will Smith et Jada Pinkett Smith sont arrivés avec Willow et Jaden, ils ont été acclamés par la foule dans les gradins. Ensuite, ils se sont installés et l'actrice s'est montrée particulièrement attentionnée envers son mari, en posant notamment sa tête sur son épaule. De quoi faire taire pour de bon les mauvaises langues ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience